Groupe Espérance et Cancer souhaite servir 1400 déjeuners

Groupe Espérance et Cancer souhaite servir 1400 déjeuners

Du Groupe Espérance et Cancer, Lyse Perron (directrice générale), Solange Thibodeau (présidente d’honneur du brunch) et Steeve Labbé (président) vous invitent à déjeuner pour une bonne cause.

Crédit photo : L'Éclaireur Progrès - Frédéric Desjardins

Le Groupe Espérance et Cancer espère recueillir 20 000 $ et servir 1400 déjeuners lors de son 21e brunch-bénéfice le 18 février de 8h30 à 13h à l’école des Deux-Rives à Saint-Georges.

Conseillère municipale à Ville de Saint-Georges, Solange Thibodeau a accepté la présidence d’honneur. Très impliquée dans le milieu culturel beauceron, elle a survécu à un cancer du col utérin 20 ans plus tôt.

«Dernièrement, j’ai un ami qui a perdu sa sœur et un autre qui est passé au travers. Quand on entend le mot cancer, on se dit qu’on va peut-être mourir. C’est pour ça que le Groupe Espérance et Cancer est si important par son écoute et son soutien avec ses multiples programmes», rappelle Mme Thibodeau.

Le brunch-bénéfice représente la principale activité de financement pour l’organisme desservant les MRC Beauce-Sartigan, Robert-Cliche et Les Etchemins.

«Chaque année, 3000 nouveaux cas de cancer sont diagnostiqués en Chaudière-Appalaches. Le brunch nous aide financièrement et sert aussi à briser l’isolement face à la maladie», estime Lyse Perron, directrice générale du Groupe Espérance et Cancer.

André Chrétien s’occupera de l’animation musicale pendant le déjeuner. Un coin spécial sera réservé aux enfants et d’autres surprises sont au menu.

Les billets sont disponibles en prévente à 15 $ pour les adultes chez IGA Rodrigue et filles, IGA familles Rodrigue et Groleau, au bureau du Groupe Espérance et Cancer (477, 90e Rue, bureau 250), ainsi que par le réseau de vendeurs bénévoles dont la liste est affichée sur le site du Groupe Espérance et Cancer.

Le prix sera de 18 $ à la porte. Pour les enfants de 8 à 12 ans, des billets à 10 $ seront en vente exclusivement lors du déjeuner. L’accès sera gratuit pour les sept ans et moins.

Pour plus d’information, composez le 418 227-1607 ou le 418 625-2607.

Partenaires financiers du brunch-bénéfice, Nancy Rhéaume, conseillère en communication chez Desjardins, et Peggy Poulin, directrice adjointe au Manoir du Quartier, posent avec Steeve Labbé, Solange Thibodeau et Lyse Perron.