Groupe Rodrigue et Fille achète Équipements agricoles Houle

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Groupe Rodrigue et Fille achète Équipements agricoles Houle
Dany Rodrigue, président du Groupe Rodrigue et Fille, et Steven Houle, d’Équipements agricoles Houle. (Photo : Gracieuseté)

Dany Rodrigue, président du Groupe Rodrigue et Fille, a confirmé le 2 mai l’acquisition d’Équipements agricoles Houle de Lambton.

Étant déjà propriétaire de l’entreprise Rodrigue travaux agricoles à forfaits, Groupe Rodrigue et Fille estime que cette association était naturelle.

«L’opportunité s’est présentée et cadrait avec nos objectifs de croissance. Cette acquisition nous permettra de consolider notre présence sur le territoire et d’offrir à nos clients des services complémentaires. L’équipe de Steven Houle a des valeurs similaires aux nôtres. Nous sommes fiers de les accueillir au sein de notre équipe», précise le président Dany Rodrigue.

Pour Steven Houle, d’Équipements agricoles Houle, cette transaction lui permettra de se consacrer sur le service à la clientèle.

«Je suis content de laisser mon entreprise entre les mains d’un entrepreneur du coin, qui a à coeur le développement des régions et l’expertise de la gestion d’une entreprise agricole. Mes clients, partenaires et employés seront entre bonnes mains», dit-il.

Basée à Saint-Victor, le Groupe Rodrigue et Fille vient en aide aux producteurs agricoles n’ayant pas le temps ni les équipements requis pour effectuer un travail optimal. Pour plus d’information, visitez le rodrigueagricole.com.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des