Groupes musicaux recherchés pour jouer à la Saint-Jean-Baptiste et à la fête du Canada

Groupes musicaux recherchés pour jouer à la Saint-Jean-Baptiste et à la fête du Canada
Les formations choisies participeront aux premières parties des spectacles des 23 juin et 1er juillet prochains. (Photo : Gracieuseté)

Le comité des Fêtes de la Ville de Saint-Georges est présentement à la recherche de groupes musicaux désirant assurer les premières parties des spectacles organisés dans le cadre de la Saint-Jean-Baptiste et de la fête nationale du Canada, cet été, à la place de l’Église.

À lire également : «Près de 9000 Georgiens ont assisté aux célébrations entourant la fête du Canada»

La formation choisie pour le mardi 23 juin prochain devra offrir une prestation d’une durée de 90 minutes, dès 19h, comportant uniquement des succès de la chanson québécoise.

Les artistes retenus pour le mercredi 1er juillet, quant à eux, auront l’occasion d’interpréter des pièces de musique francophone et anglophone pendant 75 minutes, à partir de 19h également.

Soumettre une candidature

Les musiciens intéressés, qui évolueront en plein air sur une scène couverte dans quelques mois, devront faire connaître leur intérêt afin de participer aux festivités avant 16h, le vendredi 6 mars 2020.

Pour s’inscrire, ces derniers seront d’ailleurs invités à faire parvenir des informations telles que le nom de leur groupe, le nombre de membres en faisant partie et la provenance de chacun d’entre eux, le cachet demandé, la liste musicale proposée, de même qu’une vidéo promotionnelle par courriel à l’adresse isabelle.gagnon@saint-georges.ca.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des