L’attaque du Cool FM explose

Photo de Simon Busque
Par Simon Busque
L’attaque du Cool FM explose
Simon Demers

Ne disputant qu’un seul match ce week-end dans la Ligue nord-américaine de hockey, le Cool FM de Saint-Georges a défait les 3L de Rivière-du-Loup au compte de 7-5 vendredi au centre sportif Lacroix-Dutil.

La première période s’est terminée sur une égalité de 1-1 et c’est lors du deuxième vingt que la machine des Beaucerons s’est mise en marche avec une récolte de quatre buts alors que les visiteurs en inscrivaient deux. Au troisième vingt, ces derniers ont tenté une remontée mais le Cool FM a résisté.

Première étoile de la partie, Simon Demers a obtenu un but et deux aides. Jonathan Laberge et Sasha Pokulok ont inscrit chacun deux buts, les autres étant l’oeuvre de Françcois Ouimet et Jean-Sébastien Bérubé. Disputant une première partie depuis son acquisition des Marquis de Jonquière, Hubert Poulin a récolté une aide. Du côté des 3L, les Beaucerons Keven Veilleux et Yvan Busque ont amassé chacun une mention d’assistance.

Le gardien du Cool FM, Adam Russo, a très bien fait repoussant 45 des 50 tirs dirigés vers lui. Le Cool FM a pour sa part dirigé 36 tirs sur Loïc Lacasse et Guillaume Decelles.

Le Cool FM sera en congé le week-end prochain.

Dans les autres matches présentés vendredi dansla LNAH, Jonquière a vaincu Sorel-Tracy 4-2 et Thetford Mines a disposé de Trois-Rivières 7-2.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires