Il est temps de s’inscrire au Défi Beauceron

Photo de Simon Busque
Par Simon Busque
Il est temps de s’inscrire au Défi Beauceron
Le Défi Beauceron aura lieu le 15 juin. (Photo : Gracieuseté - François Giguère)

La neuvième édition du Défi Beauceron aura lieu le samedi 15 juin à Saint-Prosper.

Cet événement sportif, amical et festif se déroulera dans les rues de la municipalité et empruntera, pour l’épreuve10 km, la piste cyclable en forêt Probiski pour parcourir un 5 km en boucle. Il est en plus possible de prendre part aux épreuves de course de 2 km (enfants de 12 ans et moins), 5, et 21 km et de marche de 5 km.

Comme cette nouveauté cette année, le départ pour l’épreuve du 21,1 km se fera  dans la municipalité de Sainte-Aurélie en direction de St-Prosper, un parcours beaucoup plus facile et plus accessible, affirment les organisateurs, Pierre Nolet, Bruno Vaillancourt, Michel Bernier et Francis Poulin.

Il est déjà possible de s’inscrire en ligne sur le site defibeauceron.com. Le coût d’inscription est de 40 $ (taxes et frais inclus), jusqu’au dimanche 19 mai à 23h59. Par la suite, le coût sera de 32 $ sans le  chandail officiel. Les participants, qui ne désirent pas le chandail, ont aussi toujours la possibilité de défrayer un coût 32 $ pour les différentes épreuves (12 $ en tout temps pour le 2 km).

À noter que le parcours sera hautement sécurisé et animé avec des chanteurs et de la musique, sans oublier les nombreux spectateurs présents pour encourager les participants. L’organisation compte sur environ 200 bénévoles pour assurer la sécurité et le service aux participants.

 

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Francis Poulin Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Francis Poulin
Invité
Francis Poulin

Merci Simon pour cette belle publication!