Il est temps de s’inscrire au Défi OSEntreprendre

Photo de Simon Busque
Par Simon Busque
Il est temps de s’inscrire au Défi OSEntreprendre

Les entrepreneurs sont invités à s’inscrire dans le volet «Création d’entreprise» à l’occasion de la 20e édition du Défi OSEntreprendre.

Le volet Création d’entreprise du Défi OSEntreprendre s’adresse aux futurs et nouveaux entrepreneurs qui ont un projet d’entreprise et qui en sont aux premières étapes de sa réalisation. Il s’agit d’une belle occasion pour une jeune entreprise de bénéficier d’une visibilité reconnue dans le milieu des affaires et de faire rayonner son projet à travers tout le Québec.

Comme par les années passées, plusieurs prix seront offerts. Comme nouveauté cette année, les lauréats locaux bénéficieront de deux heures de coaching en stratégie d’affaires offertes gratuitement par les firmes Projektile et Zonart.

La date limite pour s’inscrire est le 13 mars. Toutes les informations sont disponibles sur le site Internet du Défi OSEntreprendre à l’adresse www.OSEntreprendre.quebec. Le CLD Robert-Cliche, le Conseil économique de Beauce, Développement économique Etchemins et Développement économique Nouvelle-Beauce sont les organismes locaux responsables du Défi OSEntreprendre. Ces derniers offriront gratuitement du soutien aux participants de leur MRC respective dans l’élaboration de leur dossier de candidature et remettront également des prix aux lauréats locaux.

En 2017, 15 projets avaient été soumis dans la catégorie «Création d’entreprise» dans notre région. Le Défi OSEntreprendre a ainsi permis à «Miels des montagnes» de Lac-Etchemin et «Revtech Systèmes» de Saint-Joseph de mettre en lumière leur entreprise et d’obtenir un coup de pouce supplémentaire pour aller encore plus loin.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des