Important déploiement policier à Saint-Côme-Linière

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Important déploiement policier à Saint-Côme-Linière
(Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Un jeune homme a tenu les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Beauce-Sartigan en alerte pendant plusieurs minutes, en fin de matinée sur la 23e Rue à Saint-Côme-Linière.

L’individu se serait possiblement barricadé dans une résidence pour une raison inconnue. Vers 12h20, l’homme est sorti de lui-même et a collaboré avec les forces de l’ordre. Il a été menotté et est actuellement rencontré par les enquêteurs.

Une deuxième personne serait possiblement impliquée dans l’événement. À 15h, les policiers sont encore sur place et un large périmètre de sécurité a été érigé.

Pour l’instant, la porte-parole de la SQ, Anick Lamirande, indique ne pas avoir d’information à donner sur cet événement qui est toujours en cours.

Selon notre journaliste Frédéric Desjardins, présent sur place, un fourgon blindé est arrivé à Saint-Côme vers 15h45 et s’est dirigé tout droit vers la 23e Rue. Le secteur entre la 21e Rue et la 23e Rue sur la 10e Avenue est à éviter. Cependant, la route 173 est demeurée ouverte à la circulation.

Rencontrés sur place, des témoins de l’incident qui souhaitent garder l’anonymat, ont affirmé à notre journaliste qu’il pourrait s’agir d’un règlement de compte lié au monde de la drogue. La Sûreté du Québec n’a pas confirmé cette information.

Plus de détails à venir…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Un appel non fondé cause un branle-bas de combat à Saint-Côme - L'Éclaireur Progrès
16 jours

[…] À lire aussi: Important déploiement policier à Saint-Côme-Linière […]