Des improvisateurs beaucerons à la première Coupe romanesque

Des improvisateurs beaucerons à la première Coupe romanesque

Les joueurs de la LIBRE ont improvisé en équipe et en solo.

Crédit photo : Gracieuseté

Des membres de la Ligue d’improvisation de la Beauce et des régions environnantes (LIBRE) ont bien performé lors de la première édition de la Coupe romanesque présentée du 1er au 3 décembre à Rivière-du-Loup.

Ce tournoi provincial se déroulait sous la forme 5 contre 1. Deux joueurs de la Beauce se sont partagé la tâche d’affronter en solo trois différentes équipes de cinq joueurs. Inversement, une équipe de cinq Beaucerons a croisé le fer avec des joueurs solos de trois formations.

La LIBRE a terminé au troisième rang sur dix équipes grâce à une fiche de quatre victoires et deux défaites. Trois des gains ont été acquis par des joueurs en solo.

Il s’agissait d’une première participation à un tournoi pour la LIBRE qui existe depuis près de 20 ans.

L’équipe à Rivière-du-Loup était composée de Martin Mercier (solo pour un match), Jérémy Bernard (solo pour deux matchs), Patrick Couture, Dominic Mercier, Émilie Poulin et Olivier Turcotte. Marie-Claude Mercier agissait comme entraîneuse.

La LIBRE présente des parties durant l’été au Café L’Aléa à Saint-Georges, en plus d’organiser des événements périodiques le reste de l’année. Pour plus d’information sur la ligue et ses activités, visitez la page Facebook Libre Impro.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar