Inauguration de Korvette à Saint-Martin: sept emplois créés

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Inauguration de Korvette à Saint-Martin: sept emplois créés
La conseillère politique du député Samuel Poulin, Cindy Breton est en compagnie du maire, Éric Giguère, de la gérante du magasin, Pascale Poulin, du propriétaire de Les Magasins Korvette ltée, Daniel Binette, du directeur des opérations, Alain Dubé et de la supérieure régionale, Lucie Moreau. (Photo : gracieuseté)

Le magasin Korvette de Saint-Martin, établi dans l’ancienne quincaillerie Ace près du pont sur le 1ère Rue a ouvert ses portes le 21 mars.

À l’ouverture, une cinquantaine de personne attendait à l’extérieur pour visiter le nouveau commerce. «C’est rare que l’on a autant de monde à l’ouverture officielle», mentionne la chargée de communication et de marketing pour les magasins Korvette, Amélie Bolduc.

Selon le propriétaire de la chaîne de magasin, Daniel Binette, ce 76e magasin permettra la création de sept emplois, dont environ la moitié à temps partiel. Il ajoute qu’il n’a pas été difficile de trouver des employés dans le secteur et qu’ils ont reçu une cinquantaine de curriculum vitae. «Autour, il y a beaucoup d’industries et ce sont plus des emplois pour les hommes alors que des emplois comme ici, ce sont plus pour les femmes», ajoute M. Binette.

Le magasin de 3 800 pieds carrés de surface de vente permet aux citoyens de Saint-Martin d’avoir accès à différents produits, directement dans leur municipalité.

À lire aussi: Saint-Martin aura son magasin Korvette

Une cinquantaine de personnes attendait l’ouverture du commerce.
Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des