Incendie mortel dans une roulotte de Saint-Victor

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Incendie mortel dans une roulotte de Saint-Victor
L'incendie s'est déclaré dans une roulotte située derrière la scierie Fecteau et frères à Saint-Victor. (Photo : Google street view)

Vers 1h15 dans la nuit de vendredi à samedi, les services d’urgence ont été appelés pour intervenir alors qu’un incendie faisait rage dans une roulotte, située derrière la scierie de bois Fecteau et frères, sur la route 108 à Saint-Victor.

Le corps d’un homme d’une soixantaine d’années a été retrouvé calciné dans les décombres, indique la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Béatrice Dorsainville. Selon elle, le corps découvert à l’intérieur de la roulotte pourrait être le propriétaire de celle-ci, mais l’enquête pourra confirmer cette hypothèse lorsqu’elle sera complétée.

Les techniciens de l’unité des crimes majeurs ainsi que des techniciens spécialisés en scène d’incendie du service d’identité judiciaire ont été dépêchés sur les lieux dans la nuit afin de faire la lumière sur les événements survenus. Selon Mme Dorsainville, leur travail se poursuivra toute la journée.

La cause de l’incendie est toujours inconnue pour l’instant, ajoute la porte-parole de la SQ.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des