Incendie possiblement criminel sur la 175e Rue

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Incendie possiblement criminel sur la 175e Rue
(Photo : Pixabay)

Le 12 mars vers 19h34, les pompiers de la ville de Saint-Georges ont été appelés pour un feu dans le garage d’une résidence. Rapidement les flammes se sont attaquées à la résidence. Un sexagénaire a dû être évacué par les sapeurs et a été transporté au centre hospitalier de Saint-Georges.

À leur arrivée, le feu était éclaté et l’évacuation du résident a été effectuée, explique le chef de la division sécurité incendie à Ville Saint-Georges, Frédéric Morin. L’homme a été arrêté par les agents de la Sûreté du Québec (SQ) et transporté à l’hôpital pour y soigner des blessures mineures. Si son état le permet, l’individu pourrait comparaître au palais de justice de Saint-Joseph par vidéoconférence et demeurera détenu, indique le porte-parole de la SQ, Louis-Philippe Bibeau.

Au total, 19 pompiers ont combattu les flammes pendant un peu plus d’une heure. Selon la SQ et le service d’incendie, la résidence est une perte totale, le feu s’étant attaqué à la structure de la résidence. Le dossier a été transféré à la Sûreté du Québec qui enquête présentement sur les causes de l’incendie. Toutes les hypothèses sont étudiées, dont celle du geste volontaire. Un technicien en scène d’incendie et un enquêteur sont sur place ce matin.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des