Jojo et ses clowns approche de la barre symbolique des 100 000 $

COMMUNAUTÉ. Plus de 680 bûches de Noël ont été vendues pour la campagne de vente de bûches Michaud pour Jojo et ses clowns, dont l’objectif est d’amasser des fonds pour la Fondation Dr Clown.

La cinquième édition de cette collecte a permis de remettre près de 5 000 $ à l’organisme. En comptant d’autres événements caritatifs, incluant des journées familiales en 2023 et 2024, ainsi qu’un souper-bénéfice en février dernier, cela porte le total amassé à près de 100 000 $ depuis le début de l’initiative.

Rappelons que Jojo et ses clowns a commencé en janvier 2020 par Stéphanie Poulin et Sylvain Veilleux, à la suite du décès de leur fille Jolyane à l’âge de quatre ans. Il était important pour eux de redonner à cet organisme qui a tant fait pour elle. Celle-ci avait de graves problèmes de santé. Quand elle était à l’hôpital, la jeune fille était toujours impatiente de voir arriver les Drs Clown.

Cette année, 17 entreprises ont contribué à vendre ces desserts pour la bonne cause. Plusieurs citoyens se sont aussi mobilisés pour faire de cette campagne une réussite. Le couple remercie aussi Océane Veilleux qui a agi à titre d’ambassadrice cette année.

« Ensemble, nous prouvons que, peu importe les défis, un geste de générosité peut illuminer la vie de quelqu’un. Merci de continuer à partager cette mission avec nous », conclut Mme Poulin.