Maison Moisson Beauce 2025 : choisissez entre un jumelé ou 250 000 $
La Fondation Moisson Beauce lance la 16e édition du tirage de la Maison Moisson Beauce. Les ou les heureux gagnants pourront choisir entre un jumelé à Saint-Georges ou la somme de 250 000 $.
Pour Vincent Bernard, propriétaire de Construction Robert Bernard, s’impliquer dans ce concours demeure une grande fierté. L’entreprise a construit les 16 résidences du tirage, toujours au profit de la banque alimentaire.
« Ça a encore été très facile de travailler avec l’ensemble des sous-traitants. Les gens s’intéressent au projet d’année en année, en constatant tout le bienfait de ce travail pour la communauté », mentionnait M. Bernard à la conférence de presse lançant le concours, le jeudi 6 février.
Sandra Patry, propriétaire de Signé SP, et Janick Fecteau-Turcotte, chargée de projets et designer d’intérieur, s’occupaient à nouveau du design immobilier. S’inspirant d’un retour à l’essentiel, le concept explore une richesse de textures et des matériaux bruts, comme le bois foncé. Une palette chaleureuse de tons terreux, rehaussée de touches vert foncé et de bordeaux, enveloppe chaque espace.
« C’est fait dans une vision de modernité, avec chaleur humaine, et quelque chose d’épuré afin d’éviter la surcharge. […] Chaque année, nous voulons que cette maison soit la plus belle possible, et au goût du jour, afin que les gens aient le goût d’acheter un billet », dit Mme Patry, sa collègue soulignant également la présence de murs arrondis dans ce jumelé.
Vente de billets
Au coût de 100 $ chacun, les billets sont disponibles dans plusieurs commerces et en ligne au moissonbeauce.qc.ca. Desjardins vend des billets dans ses succursales en Beauce, aux Etchemins et à Thetford.
Il est aussi possible d’acheter des billets en groupe au siège social de Moisson Beauce à Saint-Georges (3750, 10e Avenue).
Chaque billet donne droit à une entrée gratuite à l’Expo Habitat Beauce, qui aura lieu du 21 au 23 mars au centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges.
Le tirage se déroulera le jeudi 10 avril à 18 h 30 directement dans la Maison Moisson Beauce 2025 (168 99, 23e Avenue).