Maxime Lacroix mène le Cool FM à la victoire
HOCKEY. Le capitaine du Cool FM de Saint-Georges, Maxime Lacroix, a pris les choses en main dans une victoire sans équivoque de 7 à 2 contre le Bataillon de Saint-Hyacinthe, le 29 décembre au centre sportif Lacroix-Dutil.
Lacroix ouvre la marque après seulement 43 secondes de jeu. Moins de vingt secondes plus tard, l’avance est doublée grâce au 13e filet de la saison de Gabriel Chabot. Le Bataillon a réduit l’écart avant la fin du premier engagement.
Le Cool FM débute à nouveau la période en force avec un but dans les premières minutes du deuxième engagement. Lacroix a inscrit son deuxième filet de la rencontre avec l’aide de Michael Rhéaume et Nathan Larose. Simon Demers ajoute à l’avance des siens à la 31e minute de jeu. Le pointage était alors de 4 à 1.
Saint-Georges a inscrit trois autres buts lors du dernier tiers. Le capitaine a d’abord complété son tour du chapeau, suivi des filets de Cédric Montminy et Nathan Larose. Gabriel Chabot a été le plus productif avec une récolte d’un but et trois mentions d’aide. Larose, Lacroix et Montminy terminent tous le match avec trois points.
Le Cool FM tentera de poursuivre son incroyable séquence de 13 victoires consécutives le 3 janvier face à l’Assurancia de Thetford Mines, une partie qui sera présentée au centre sportif Lacroix-Dutil à compter de 20 h. Le lendemain, Saint-Georges se rendra à Sorel-Tracy pour y affronter les Éperviers.