Restructuration des opérations chez Rocky Mountain 

L’entreprise Rocky Mountain, dont le siège social est basé à Saint-Georges, a déposé une demande auprès de la Cour supérieure du Québec pour obtenir la protection judiciaire, en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies.

Malgré une forte demande pour ses vélos pendant la pandémie, l’entreprise a eu du mal à sécuriser ses approvisionnements en raison de pénuries et de la hausse des coûts. Une fois la pandémie terminée, l’entreprise a dû faire face à une forte baisse des prix de vente.

En conséquence, les marges se sont resserrées, ce qui a exercé une pression financière sans précédent sur la société. Rocky Mountain n’avait d’autre choix que de lancer des procédures de restructuration pour lancer le processus de sollicitation de ventes et d’investissement afin de devenir une entreprise résiliente et prospère à long terme, explique l’entreprise dans un communiqué de presse. 

En entreprenant un processus de restructuration en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies, la Société sera en mesure d’éviter autant que possible toute interruption d’activité et de réduire les impacts résultant de la situation actuelle.