Un délit de fuite cause un important accident sur la route 204

FAITS DIVERS. FAITS DIVERS. Les services d’urgence ont été appelés le 25 décembre vers 13 h 30 afin d’intervenir sur un délit de fuite impliquant deux véhicules, dans le secteur de la 8e Rue à Saint-Prosper.

Quelques minutes plus tard, les patrouilleurs ont identifié une voiture correspondant au véhicule suspect dans le secteur de l’autoroute 73 Sud, circulant à haute vitesse. Selon la Sûreté du Québec, le conducteur s’est ensuite dirigé sur la route 204, en direction est. En effectuant un dépassement, il est entré en collision avec un autre véhicule circulant en sens inverse. Au total, trois véhicules ont été impliqués dans l’incident.

Le Service de sécurité incendie de Saint-Georges a été demandé sur place avec les pinces de désincarcération. Le conducteur du véhicule suspect a été transporté à l’hôpital pour des blessures importantes, mais on ne craint pas pour sa vie. L’autre conducteur, circulant dans la voie inverse, a également été transporté par mesure préventive. Le troisième conducteur n’a subi aucune blessure.

La route 204, entre l’autoroute 73 et la 125e Avenue, a été fermée dans les deux directions. La SQ a érigé un périmètre de sécurité pour déterminer la cause de l’accident. Une enquête est toujours en cours. Le véhicule suspect a possiblement été volé, conclut la SQ.

Accident à Saint-Éphrem

La veille, vers 23 h 15, une camionnette a fait une sortie de route sur la route 108 Ouest à Saint-Éphrem. La voiture a terminé sa course contre un poteau d’Hydro-Québec. Les deux occupants du véhicule ont été transportés au centre hospitalier le plus près par mesure préventive. Les causes et circonstances de l’accident restent inconnues pour le moment, selon la SQ.