Une soirée sur le rythme de la générosité

ÉVÉNEMENT.  La Fondation Moisson Beauce a amassé la somme de 455 972 $ lors de la 24e édition du souper gastronomique Les Agapes qui s’est tenue le 9 novembre dernier au Georgesville, à Saint-Georges.

La communauté d’affaires s’est mobilisée pour soutenir la Fondation Moisson Beauce lors de cette soirée caritative, sous la présidence d’honneur de Peggy Duquet, présidente de Métal Duquet et de l’Atelier du Chef.

Cette soirée fut l’occasion de rassembler de nombreux philanthropes pour soutenir la cause de l’insécurité alimentaire dans la région. C’est sous le thème Fever Club que la chanteuse Sylvie Desgrosseilliers, accompagnée de saxophone, trombone et trompette, a transporté plus de 300 convives dans une ambiance disco pour célébrer la bienveillance et la générosité de la communauté des gens d’affaires. Ce fut l’occasion également de souligner les 30 ans de la Banque alimentaire Moisson Beauce.

« La mobilisation de notre communauté d’affaires me touche profondément. Cette solidarité témoigne de l’engagement profond de notre région pour bâtir un avenir plus juste et assurer le levier nécessaire à Moisson Beauce pour que personne ne soit laissé pour compte face à l’insécurité alimentaire », a souligné la présidente d’honneur, Peggy Duquet.