Jessica Veilleux tentera de conquérir Deven à L’Amour est dans le pré

Photo de Amélie Carrier
Par Amélie Carrier
Jessica Veilleux tentera de conquérir Deven à L’Amour est dans le pré
Jessica Veilleux, 22 ans, est native de Saint-Georges.

Intervenante en travail social âgée de 22 ans, Jessica Veilleux, originaire de Saint-Georges et dorénavant résidente de Québec pour ses études, est l’une des trois prétendantes qui essaiera de gagner le cœur de Deven dans le cadre de l’émission de télévision L’Amour est dans le pré.

À lire également : «Un Beauceron à L’Amour est dans le pré»

Le premier épisode de la septième saison de cette téléréalité québécoise a été diffusé le jeudi 31 janvier dernier. C’est toutefois pendant l’émission du 7 février que les téléspectateurs ont pu découvrir le sort de la Beauceronne.

Durant sa rencontre avec Deven, cette dernière en a profité pour lui mentionner les raisons pour lesquelles son profil l’avait particulièrement intéressée.

«Quand j’ai vu ta vidéo de présentation, ça a vraiment cliqué. Je ne sais pas pourquoi, mais il y avait un petit quelque chose. On avait les mêmes valeurs. Tes animaux et tes chiens m’ont aussi accrochée, et j’ai tout de suite remarqué tes petites fossettes», a-t-elle expliqué.

Après mûre réflexion

À la suite de sa rencontre avec cinq jeunes femmes en formule speed dating, le producteur maraîcher de 23 ans devait sélectionner les trois d’entre elles qui iraient passer une semaine en sa compagnie à Varennes, en Montérégie.

Deven, producteur maraîcher de Varennes, en Montérégie. (Crédit photo: Groupe V Média)

Son choix s’est d’abord arrêté sur Katherine, étudiante libre de Napierville, et Marie-Ève, conseillère en immobilier de Lévis, respectivement âgées de 24 et de 23 ans.

L’agriculteur a finalement été charmé par Jessica grâce à sa simplicité. «Il y a vraiment une belle énergie entre nous deux et je pense que ça va pouvoir se développer cette semaine à la ferme», a-t-elle commenté en réaction à la nouvelle qu’elle venait d’apprendre.

Les attentes de Deven

À la recherche d’une partenaire de vie «qui appréciera assurément une soirée au ciné-parc autour d’une pizza et d’un bon vin dans la boite de son pick-up et qui voudra s’impliquer dans la vente des aliments à son kiosque de fruits et de légumes», Deven souhaite d’abord et avant tout s’engager avec quelqu’un qui comprendra son mode de vie.

Celui qui aime travailler physiquement et à l’extérieur espère également trouver une fille qui le soutiendra, peu importe ce qu’il entreprendra. «C’est important pour moi qu’elle aime la campagne et les animaux, ainsi qu’elle soit ambitieuse et prête à m’encourager dans mes projets», souligne le principal intéressé.

Dans quelques années, il aimerait avoir fondé une famille de deux, trois ou même cinq enfants, en plus d’avoir quelques chiens et une maison sur les terres où il travaille actuellement.

Pour connaître la suite

Il sera possible de suivre l’aventure de Jessica et Deven tous les jeudis soirs, dès 20h, sur les ondes de V.

Rappelons qu’en 2018, le Georgien Jean-Christophe Bourque St-Hilaire avait été l’un des cinq agriculteurs vedettes de la sixième saison de L’Amour est dans le pré.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des