Jeune homme battu à Saint-Georges: la SQ arrête quatre suspects

Jeune homme battu à Saint-Georges: la SQ arrête quatre suspects

Sûreté du Québec

Un homme de 24 ans a été séquestré et battu à Saint-Georges dans la soirée du 7 février.

Quatre personnes ont été arrêtées peu de temps après en lien avec cet événement, dont Pierre-Marc Dextraze, 24 ans de Saint-Georges. La Sûreté du Québec (SQ) indique que ce dernier a été accusé de séquestration, de voies de fait et de complot lors de sa comparution le 8 février au palais de justice de Saint-Joseph. Il demeure détenu jusqu’à sa prochaine présence devant un juge, prévue pour le 13 février.

Les trois autres, tous de Saint-Georges, ont été libérés et comparaîtront à une date ultérieure. Il s’agit de deux hommes âgés de 19 et 20 ans ainsi qu’une femme de 19 ans, Ceux-ci pourraient faire face à des accusations similaires à celle de Dextraze.

Selon la SQ, les quatre suspects auraient emmené la victime dans un véhicule pour le conduire dans un secteur isolé du parc industriel où ils l’auraient roué de coups.

La victime aurait toutefois réussi à prendre la fuite et demandé de l’aide dans une usine située à proximité. Le jeune homme a ensuite été transporté à l’hôpital pour y être soigné. Précisons que ses blessures ne mettent pas sa vie en danger.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Marilyn Bernard Recent comment authors
Marilyn Bernard
Invité
Marilyn Bernard

Rué de coups?? Rouè qu’on dit M. le journaliste!