Joshua Roy bat un record d’équipe chez les Chevaliers

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Joshua Roy bat un record d’équipe chez les Chevaliers
Joshua Roy

Joshua Roy, de Saint-Georges, a établi une nouvelle marque au sein des Chevaliers de Lévis, équipe de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Samedi dernier à Jonquière, Joshua Roy a inscrit un but et une aide dans une victoire de 7-1 contre les Élites. Son coéquipier Olivier Nadeau, de Lac-Etchemin, a obtenu une fiche d’un but et deux aides.

En ajoutant deux points à sa fiche, Roy est devenu le meilleur pointeur pour une saison dans l’histoire de l’équipe lévisienne, lui qui totalise 79 points.

Établi en 1997-1998, l’ancien record appartenait à Kevin Cloutier (77), hockeyeur de Beauceville jouant pour le Cool FM de Saint-Georges.

Dans la même semaine, Lévis a gagné 4-1 contre les Estacades le 23 janvier à Trois-Rivières. Olivier Nadeau a fait bouger les cordages à deux reprises. Joshua Roy a inscrit un but et une aide. Dylan Champagne, de Saint-Honoré-de-Shenley, a également trouvé le fond du filet.

Les Chevaliers croiseront le fer ce week-end avec les Lions du Lac Saint-Louis et le Phénix du Collège Esther-Blondin. Ces parties auront lieu vendredi à Dollard-des-Ormeaux et dimanche à Lachenaie.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des