Journée portes ouvertes dans les trois campus du Cégep Beauce-Appalaches

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
Journée portes ouvertes dans les trois campus du Cégep Beauce-Appalaches
Les trois campus du CBA tiendront leur journée portes ouvertes le 9 novembre. (Photo : gracieuseté)

Les élèves du secondaire, leur parents ainsi que toute la population peut assister à la journée portes ouvertes au Cégep Beauce-Appalaches (CBA) le samedi 9 novembre prochain de 9h à 13h.

Lors de cette journée, les visiteurs auront l’occasion de voir les installations mises à la disposition des étudiants. Ils pourront également se renseigner sur les programmes de formation offerts sur les trois campus.

La visite permet aux étudiants du secondaire, à leurs parents et aux adultes envisageant un retour aux études d’obtenir des informations précises pour effectuer leur choix par rapport à un parcours collégial.

Des étudiants seront sur place pour partager leur expérience avec leurs futurs collègues. Des enseignants répondront aux questions sur les différents programmes offerts. Il sera également possible d’obtenir des précisions sur les services de prêts et bourses, les services adaptés, le suivi académique ainsi que les activités sportives et socioculturelles offertes au CBA.

Notons que les élèves du secondaire ont jusqu’au 1er mars pour s’inscrire dans un programme d’étude au cégep. La journée portes ouvertes du CBA peut les aider dans leur prise de décision.

Les campus du CBA sont situés à Saint-Georges (1055, 116e Rue), Sainte-Marie (420, avenue de la Cité), et Lac-Mégantic (4409, rue Dollard).

Pour plus d’informations, consultez le cegepba.qc.ca

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des