Karine Ferland nommée pour un prix de radio à l’ADISQ

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Karine Ferland nommée pour un prix de radio à l’ADISQ
(Photo : gracieuseté)

Animatrice de l’émission Synchro sur les ondes de Mix 99,7 à Saint-Georges, Karine Ferland pourrait remporter l’un des neuf prix décernés aux radios lors des Rencontres de l’ADISQ.

Celle-ci fait partie des cinq personnes nommées dans la catégorie Animateur ou chroniqueur culturel de l’année – Station de radio, marché régional.

Les autres animateurs nommés sont Luc Denoncourt (FM 101,7 CJSO – Sorel-Tracy), Caroline Legault (FM 103,3 – Longueuil), Billie-Lou Roy (103,1 FM – Maskinongé) et Alex Trudel (VIA 90,5 – Bécancour).

« En 22 ans de radio, c’est la première fois que j’obtiens une nomination. Je ne m’y attendais pas. C’est une belle reconnaissance des gens de l’industrie », mentionne Karine Ferland.

Aimant réaliser des entrevues culturelles, elle se prépare toujours à surprendre ses invités avec des questions inusitées. Karine Ferland a vécu plusieurs coups de cœur durant la période admissible aux nominations.

« Julie Snyder a été tellement généreuse avec moi. Véronique Cloutier, c’était du bonbon pour les auditeurs. En humour, Jay du Temple et Philippe Laprise ont été très cool », se souvient l’animatrice.

Les Prix Rencontres de l’ADISQ récompenseront le travail des intervenants de la radio au Québec, effectué entre le 1er juin 2019 et le 31 mai 2020. Ces distinctions seront décernées le mercredi 10 mars à 16h30, en direct sur palmaresadisq.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Réjean Bergeron
Réjean Bergeron
8 jours

Nomination pleinement méritée. Les propos de Karine sont pertinents. Sa joie de vivre est contagieuse. Par surprenant que les artistes qu’elle reçoit en ondes tombent sous son charme. Belle reconnaissance pour une artisane de la radio beauceronne