Kévin Cloutier nommé capitaine du Cool FM

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
Kévin Cloutier nommé capitaine du Cool FM
Kevin Cloutier

Kévin Cloutier a été nommé capitaine du Cool FM de Saint-Georges. L’équipe en a fait l’annonce le 2 octobre, en fin d’après-midi.

Le nouveau capitaine succède ainsi à Éric Bertrand, qui est maintenant l’entraîneur-chef de l’équipe. Cloutier avait déjà porté le «C» dans l’uniforme beauceron avant d’aller jouer en Suisse.

Cette nomination représente un honneur pour le vétéran joueur de centre. «Je suis très fier d’être le capitaine de cette belle “gang”. Je me sens prêt à relever ce défi. Je vais tout faire pour être un exemple et un modèle pour mes coéquipiers. Je suis choyé d’être le leader d’un aussi bon groupe d’individus», commente-t-il.

Cloutier sera appuyé par quatre autres joueurs. Hubert Poulin, Mario Boilard, Yannick Tifu et Martin Gascon agiront en tant qu’assistants-capitaines en alternance.

Rappelons que le premier match de la saison aura lieu ce vendredi, à compter de 20h. Le Cool FM recevra la nouvelle concession de la Ligue nord-américaine de hockey, les BlackJacks de Berlin.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires