Komutel remporte le Prix performance Québec Mention

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Komutel remporte le Prix performance Québec Mention
Le siège social de Komutel est situé à Saint-Georges. (Photo : L’Éclaireur Progrès – Frédéric Desjardins)

Dans la catégorie PME de services indépendante, Komutel a remporté le Prix performance Québec Mention. L’entreprise a reçu cette distinction le 19 novembre, en marge du Salon virtuel sur les meilleures pratiques d’affaires (MPA).

Remis annuellement par le gouvernement du Québec, les Prix performances Québec (PPQ) reconnaissent les efforts des entreprises privées et organismes publics dans leur quête de l’excellence.

Ces organisations ont en commun l’application des principes de la gestion de la qualité et la mise en œuvre des meilleures pratiques d’affaires.

Le Mouvement québécois de la qualité a été mandaté par le gouvernement pour gérer les PPQ, conjointement avec le ministère de l’Économie et de l’Innovation. Les PPQ sont attribués à partir d’un modèle d’évaluation de classe mondiale.

« Ce prix récompense toute la chaîne opérationnelle de l’entreprise. L’ensemble de nos employés contribue à notre réussite. Avec ce prix convoité, nous avons aussi profité d’un rapport de consultants, exposant toutes nos forces et faiblesses pour mieux préparer l’avenir », dit Richard Poulin, président et fondateur de Komutel.

« C’est toujours une fierté de voir des dirigeants d’entreprises, visionnaires et audacieux, être reconnus pour leurs réalisations. Je félicite Komutel d’avoir pris des risques afin de mener à terme des projets prometteurs pour leur croissance et celle de notre économie. Vous êtes des sources d’inspiration pour les jeunes entrepreneurs de la région », mentionne Samuel Poulin, député de Beauce-Sud.

Depuis 2001, Komutel conçoit des logiciels spécialisés pour le secteur de la sécurité publique. Employant une quarantaine de personnes, l’entreprise possède des bureaux à Saint-Georges, Montréal, Toronto et Tunis. Sa clientèle est répartie sur le territoire nord-américain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires