La Beauce embauche recrute dans le cadre d’un Speed jobbing

La Beauce embauche recrute dans le cadre d’un Speed jobbing

Plusieurs candidats ont été rencontrés lors de l'activité.

Crédit photo : gracieuseté

La Beauce embauche a participé le 7 novembre au Speed jobbing organisé par le centre d’aide à l’employabilité La Maisonnée, à Montréal, afin de faire connaître la région et ses opportunités avec 600 chercheurs d’emploi.

Avec trois entreprises ayant démontré un intérêt envers cette activité, soit Manac de Saint-Georges, Agropur de Beauceville et René Matériaux Composites de Saint-Éphrem, La Beauce embauche a fait la promotion de la qualité de vie, des nombreux emplois disponibles et des services d’intégration offerts dans notre région.

L’événement, où plus de 600 candidats se sont présentés, se déroulait sous forme de salon de l’emploi, à Montréal. Plusieurs personnes ont été dirigées par vers les outils de La Beauce embauche.

«Cette activité réalisée avec La Beauce embauche est l’une des plus profitables pour Manac dans les derniers mois. Plusieurs bons candidats seront contactés rapidement afin d’enclencher le processus d’embauche, confirme la conseillère en ressources humaines chez Manac, Louise Couture.

De plus, le concours donnant la chance de remporter 250 $ en s’inscrivant à l’infolettre de l’organisme a été mis de l’avant.

Le 5 décembre prochain, La Beauce embauche tiendra une rencontre avec les entreprises membres du projet afin d’établir ses actions pour 2019. Les entreprises intéressées ou voulant plus d’informations peuvent contacter Mathieu Bouchard au 418 221-2777.

Poster un Commentaire

avatar