La Bretagne et la Normandie à l’honneur dans le nouveau film des Aventuriers voyageurs

La Bretagne et la Normandie à l’honneur dans le nouveau film des Aventuriers voyageurs
Le film des Aventuriers voyageurs sera présenté au cinéma Centre-Ville de Saint-Georges les 21 et 25 mars. (Photo : Manuel Añò)

Intitulé Bretagne & Normandie, le plus récent film présenté par les Aventuriers voyageurs sera à l’affiche du cinéma Centre-Ville de Saint-Georges les 21 et 25 mars prochains, respectivement à 15h30, samedi après-midi, et à 19h30, mercredi soir.

À lire également: «Un voyage à travers les océans et les frontières»

En assistant à l’une des représentations cinématographiques à venir, les spectateurs de la région auront l’occasion de suivre le périple de Manuel Añò, réalisateur d’origine normande vivant au Québec depuis de nombreuses années, qui décide de retourner sur sa terre natale afin de dévoiler au grand public les secrets ainsi que les lieux les mieux gardés de celle-ci.

Régions côtières emblématiques de la France, la Bretagne et la Normandie seront donc mises de l’avant dans ce long-métrage au cours duquel le principal intéressé visitera des sites comme le mont Saint-Michel, en plus de découvrir la gastronomie locale de ces deux territoires au fil de son aventure outre-mer.

 

Évolution de sa carrière

Après avoir complété des études d’une durée de trois ans dans les domaines de la production multimédia, de la captation vidéo et de la photographie, M. Añò s’est spécialisé en prise d’images dans des conditions difficiles.

Ses aptitudes à filmer au cœur d’environnements uniques tels que la haute montagne, les zones arides ou encore les milieux aériens et marins enrichissent d’ailleurs le récit de voyage de celui qui possède également une formation de scaphandrier.

Notons que les personnes désirant visionner la toute première production de ce dernier pourront se procurer des billets à cet égard en se rendant directement à la billetterie de la salle de cinéma ou en consultant le site Web de l’organisme dès maintenant.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des