La chanteuse georgienne Sarah Fortin lance son tout premier extrait radio en carrière

La chanteuse georgienne Sarah Fortin lance son tout premier extrait radio en carrière
L'artiste Sarah Fortin, de Saint-Georges, prévoit lancer une deuxième chanson dès l'automne prochain. (Photo : Gracieuseté)

Native de Saint-Georges et résidant présentement à Montréal, Sarah Fortin a lancé son tout premier extrait radio en carrière lors du vendredi 24 avril dernier. Intitulé Chu stallée, celui-ci a été coproduit par le guitariste Maxime Comeau, mieux connu sous le nom de Komo, ainsi que la chanteuse elle-même.

À lire également: «Une somme de 10 000 $ récoltée au profit d’Accueil Grossesse Beauce-Appalaches»

«Ma chanson, dont le titre est né d’une expression beauceronne, aborde l’ensemble des mésaventures qui peuvent se produire au quotidien, surtout en voiture. Puisqu’il m’arrive vraiment souvent d’avoir des crevaisons ou de devoir appeler CAA-Québec lorsque je suis sur la route, j’ai décidé de dépeindre ces moments de malchance avec humour et ironie», explique la Georgienne d’origine.

Paru sous l’étiquette indépendante Disques Milagro, basée à Montréal, le morceau de style pop folk a d’ailleurs été réalisé et mixé par Christophe Martin.

«Entraînante, frissonnante, lumineuse et rythmée, cette pièce mettant de l’avant le parler populaire représente non seulement la personne que je suis à 100 %, c’est-à-dire à la bonne franquette, de bonne humeur et enjouée, mais également la direction où je m’en vais musicalement parlant», renchérit-elle.

Vers un album cet automne?

Ayant initialement prévu d’accompagner cette chanson d’un vidéoclip, Sarah Fortin a récemment vu ses plans être chamboulés en raison de la situation actuelle entourant la pandémie de COVID-19.

«Pour l’instant, nous nous concentrons sur la sortie d’un deuxième extrait pour l’automne prochain. Notre but ultime serait d’offrir un EP ou encore un album complet au public d’ici la fin de l’année 2020», conclut cette dernière.

Notons que les personnes intéressées pourront se procurer Chu stallée sur toutes les plateformes numériques dès maintenant. Il est aussi possible de suivre l’artiste de la région sur Facebook afin d’être au courant de ses futurs projets professionnels.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des