La Classique de golf de la CCSG attire 120 entrepreneurs

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
La Classique de golf de la CCSG attire 120 entrepreneurs
Un total de 120 entrepreneurs ont participé à la Classique de golf. (Photo : gracieuseté)

Le 10 septembre dernier, la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) a tenu la 11e édition de sa Classique de golf au Club de golf de Saint-Georges. Au total, ce sont 120 entrepreneurs qui se sont réunis pour réseauter et participer à l’activité.

«Nous sommes fiers de constater que la Classique de golf de la Chambre est un succès d’année en année. Beau temps, mauvais temps, les gens d’affaires de la région répondent à notre invitation avec enthousiasme. Nous pouvons compter sur leur participation ainsi que sur le soutien de nos précieux partenaires», indique le président de la CCSG, Alexandre Toulouse.

Le président d’honneur de la Classique de golf était Martin Giguère, copropriétaire du restaurant Rock Café. Sur place, 13 entreprises locales avaient le mandat d’animer un des trous du parcours.

«La Classique de golf est non seulement une activité appréciée des entrepreneurs de la région, mais c’est aussi une activité vitale pour l’organisation. C’est pourquoi nous visons toujours à offrir une expérience enrichissante et un tournoi de qualité à nos participants et partenaires», ajoute la directrice générale de la CCSG, Annie Gilbert.

L’activité s’est poursuivie avec un 5 à 7 adapté pour respecter les règles sanitaires et la distanciation physique.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des