La comédie «Shooter» prendra d’assaut la scène du Cégep Beauce-Appalaches

La comédie «Shooter» prendra d’assaut la scène du Cégep Beauce-Appalaches
La comédie «Shooter» sera présentée à Saint-Georges le vendredi 29 mars 2019. (Photo : Gracieuseté)

Les comédiennes Josée Bédard, Chrystelle Quintin et Marie-Chantal Nadeau monteront sur les planches de la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches le vendredi 29 mars, dès 20h, afin d’y présenter la pièce de théâtre Shooter les mettant en vedette.

À lire également : «Report de la pièce de théâtre Shooter»

C’est l’histoire de Charlène, Linda et Megan qui sera présentée aux Beaucerons le mois prochain. À la suite de la fermeture de leur usine, les membres de ce trio en profiteront pour prendre leur destin en main.

Ces dernières utiliseront leur temps libre afin d’élaborer un plan dans le but d’ouvrir un bar sexy qui, elles l’espèrent, attirera la gente masculine et leur rapportera beaucoup d’argent.

Les spectateurs auront donc l’occasion de découvrir, au fil du récit chapeauté par Marco Côté Productions, si les trois femmes auront du succès dans leur nouveau projet, leurs connaissances dans le domaine étant plutôt limitées.

Notons que les billets pour cet événement sont présentement en vente à la billetterie des Amants de la Scène, par téléphone au 418-228-2455 ou encore sur le site Web du diffuseur.

Les personnes intéressées devront débourser 30 $ pour y assister.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des