La Corvée PJ amasse plus de 2300 $ pour une famille sinistrée

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
La Corvée PJ amasse plus de 2300 $ pour une famille sinistrée
La Corvée PJ a permis d'amasser plus de 2300 $ en argent et en biens pour une famille sinistrée. (Photo : Gracieuseté)

Un peu plus de 2320 $ en argent et en biens ont été amassés lors de la Corvée PJ, une collecte de fonds organisée par Parrainage Jeunesse au profit d’une famille de Saint-Georges dont la résidence a été la proie des flammes le 28 novembre dernier.

« Nous sommes fiers d’avoir pu mobiliser ces gens en cette période particulière. Cette belle générosité nous a permis de recueillir plus du double de notre objectif. Nous avons pu remettre des dons en argent, en cartes-cadeaux, en jouets et en petites douceurs à la famille sinistrée », indique le directeur par intérim de Parrainage Jeunesse, Jean-François Fecteau.

L’organisme a dépassé son objectif de 1000 $ sur la plateforme CanaDon. Il a aussi reçu d’autres contributions monétaires et matérielles totalisant 1300 $ de la part de particuliers et d’entrepreneurs, dont des bénévoles de Parrainage Jeunesse. Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a également offert un don.

L’organisme souligne aussi la remise d’un ordinateur reconditionné et des accessoires qu’un donateur a remis à la famille.

« Nous remercions sincèrement tous ceux et celles ayant contribué au succès de la campagne. Vous avez permis à une mère et ses deux fillettes de commencer l’année de façon plus confortable dans leur nouveau chez-soi », conclut M. Fecteau.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires