La CSBE remporte la bannière de l’esprit sportif

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
La CSBE remporte la bannière de l’esprit sportif
Les joueurs de la CSBE ont remporté la bannière de l'esprit sportif. (Photo : gracieuseté)

Le Centre d’études professionnelles de Saint-Jérôme a remporté la finale du Rendez-vous provincial de hockey sur glace de la formation professionnelle, tenu les 6 et 7 avril dernier au centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.

Les joueurs de Saint-Jérôme ont soulevé la Coupe FP après une victoire contre l’École professionnelle de Saint-Hyacinthe. L’équipe des Laurentides a remporté la compétition pour une deuxième année consécutive.

L’équipe de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin (CSBE), a terminé son parcours en demi-finale après une défaite contre Saint-Hyacinthe. Cependant, l’équipe locale repart avec la bannière de l’esprit sportif remise par le président d’honneur de l’événement et directeur du CIMIC, Robin Rodrigue.

En classe participation, l’équipe du Centre de formation en montage de lignes de Saint-Henri a remporté la première place devant le centre de formation Harricana d’Amos.

Cette année, plus de 165 joueurs-élèves ont défendu les couleurs de leur école dans un contexte de dépassement de soi. L’organisation confirme le retour de l’événement l’an prochain pour une 14e édition.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des