La Fabrique Notre-Dame-des-Amériques lance son site web

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
La Fabrique Notre-Dame-des-Amériques lance son site web
Le site permet notamment les dons en ligne. (Photo : L’Éclaireur Progrès - Frédéric Desjardins)

Pour mieux partager ses informations et échanger avec les paroissiens de ses dix communautés, la Fabrique Notre-Dame-des-Amériques a mis en ligne un site web.

Sur le site ndaparoisse.org, les paroissiens pourront consulter les horaires des messes, connaître les heures d’ouverture des bureaux dans chaque communauté et prendre connaissance des actualités concernant la paroisse.

Le lancement du site web coïncide avec le début de la campagne pour la contribution volontaire annuelle (CVA). Il est maintenant possible de faire un don en ligne. Les paiements pour des intentions de messe ou célébrations particulières (baptêmes, funérailles, etc.) sont également permis.

« Nous sommes très heureux de ce nouveau moyen de joindre les gens de notre communauté. La communication sera plus rapide et accessible en même temps partout. J’aimerais en profiter pour rappeler que notre page Facebook (Paroisse Notre Dame des Amériques) demeure active », indique Michel Labbé, curé et président du conseil de fabrique.

La paroisse Notre-Dame-des-Amériques regroupe les communautés de La Guadeloupe, Saint-Benoît-Labre, Saint-Éphrem, Saint-Évariste-de-Forsyth, Saint-Hilaire-de-Dorset, Saint-Honoré-de-Shenley, Sainte-Martine (Courcelles), Saint-Samuel (Lac-Drolet), Saint-Sébastien et Saint-Vital (Lambton).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires