Un Noël féérique à Saint-Prosper en lumière

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Un Noël féérique à Saint-Prosper en lumière
L'activité hivernale «Saint-Prosper en lumière» est débutée depuis le 6 décembre et se poursuivra jusqu’au 3 janvier.

NOËL. Dans le cadre de la 23e édition de Saint-Prosper en lumière, les résidents de la municipalité ont de nouveau participé à l’illumination des rues et de leur résidence aux couleurs du temps des Fêtes.

Depuis le 6 décembre et jusqu’au 3 janvier, il est possible de visiter un village décoré aux couleurs de Noël au plus grand plaisir des passants. Différents personnages et objets classiques du temps des Fêtes comme, des sapins illuminés, des guirlandes, le père Noël, la mère Noël, des rennes, des bonshommes de neige et des lutins sont visibles.

D’autres résidents plus imaginatifs ont inclus des personnages d’émissions jeunesse des plus populaires. On peut entre autres y retrouver des personnages comme Olaf, les Minions, Yoda, Minnie Mouse et Chad de la Pat’ Patrouille. Notons que plusieurs autres surprises vous attendent lors de votre randonnée dans les rues de Saint-Prosper.

Rallye dans les rues

Encore cette année, les randonnées en calèche ne sont pas disponibles en raison de la COVID-19. Toutefois, la municipalité de Saint-Prosper a de nouveau organisé une activité pour les visiteurs à pied ou en voiture. Ils pourront se creuser les méninges en explorant les rues et en faisant un rallye.

Disponible sur le site de la municipalité de Saint-Prosper, le questionnaire compte 36 questions. Sur le site, il est également possible d’y retrouver une carte routière avec les principaux attraits à visiter.

Les participants auront la chance de gagner l’un des trois prix remis par la municipalité le 8 janvier prochain.

Le formulaire doit être retourné à la municipalité de Saint-Prosper (2025, 29e Rue), au centre récréatif Desjardins (2275, 25e Avenue) ou à l’adresse info@saint-prosper.com avant le 3 janvier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires