La FSBE a commencé son télémarketing pour sa campagne annuelle

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
La FSBE a commencé son télémarketing pour sa campagne annuelle
L'équipe du télémarketing 2019: Dorianne Lachance, Angèle Fortier, Sandra Jacques, Colette Gagnon, Helen Giasson, Sophie Caron, Francine Mercier, Christian Rodrigue, Carmelle Carrier, Johanne Lachance, Mélanie Dumas, Alain Lapierre, Alexia Caron, Maryse St-Gelais et Luce Dallaire. (Photo : gracieuseté)

Dans le cadre de sa campagne annuelle de financement «Avec vous, pour vous!», la Fondation Santé Beauce-Etchemin (FSBE) a commencé son télémarketing auprès de la population de la région.

Une équipe de téléphonistes effectue des appels tous les jours, informe les gens sur les projets de la fondation à l’hôpital de Saint-Georges, dans les centres d’hébergement et CLSC de la Beauce, tout en sollicitant des dons pour les réaliser.

«Ces appels nous permettent de communiquer avec nos donateurs, répondre à leurs questions, mieux les connaître. Le contact est direct et personnel. Aider les malades passe par la générosité et la solidarité de la population. Les dons investis dans les équipements médicaux font vraiment, de façon concrète et immédiate, une différence», indique la directrice de la FSBE, Luce Dallaire.

L’équipe est en place jusqu’au début novembre et effectue les appels tous les soirs sauf le vendredi entre 18h et 21h ainsi que les samedis entre 9h30 et 12h30.

Les projets à financer

En 2019-2020, les dons iront à l’achat d’équipements, deux échographes pour l’urgence et les soins intensifs. Leur utilisation permettra aux médecins de l’urgence et aux spécialistes d’avoir une vision d’ensemble de l’état de santé du patient. Ils pourront poser un diagnostic précis, prendre une décision éclairée quant à l’intervention à effectuer et agir plus rapidement.

De plus, des appareils adaptés reliés aux besoins des aînés dans les CHSLD de Beauceville, Richard-Busque et du Séminaire sont également nécessaires.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des