La grande scène sera de retour pour le 25e anniversaire du festival Woodstock en Beauce

La grande scène sera de retour pour le 25e anniversaire du festival Woodstock en Beauce
La foule devant la grande scène extérieure du 20e festival Woodstock en Beauce, en 2014. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Après une absence de deux ans, la scène principale du festival Woodstock en Beauce sera de retour pour la 25e édition de l’événement, qui se déroulera du 27 au 30 juin prochains, à Saint-Éphrem-de-Beauce.

À lire également : «Une ambiance de fête et d’entraide au Woodstock en Beauce»

L’année 2019 est synonyme des célébrations entourant le 50e anniversaire du Woodstock Music & Art Fair qui avait eu lieu à Bethel, aux États-Unis, en 1969.

Afin de rendre hommage à la mouture originale qui s’est tenue il y a cinq décennies, un second festival du même nom se tiendra cet été à Watkins Glen, dans l’État de New York, du 16 au 18 août.

Dans le même ordre d’idées, l’équipe derrière l’élaboration du Woodstock en Beauce proposera cette année une présentation spéciale soulignant sa 25e édition.

En plus d’avoir de nouveau l’occasion d’assister à diverses performances musicales offertes sur la grande scène extérieure, les gens de la région pourront également prendre part à un spectacle-conférence animé par Michael Lang, cofondateur du Woodstock des années 60, le samedi 29 juin, dès 13h.

«La légende de 74 ans, espérée en Beauce depuis plus de 20 ans, incarne toute la persévérance requise pour organiser l’un des plus grands rassemblements de musiciens, d’artistes et de festivaliers de l’histoire des festivals», indiquent les organisateurs sur la page Facebook de l’événement.

Achat de billets

Il est possible de se procurer des passeports donnant accès au site pendant l’ensemble des quatre jours de festivités ainsi qu’à la performance de M. Lang, de même que de réserver des terrains de camping, en se rendant sur le site Web du festival et en cliquant sur l’onglet Acheter des billets et campings.

Les détenteurs de terrains de l’édition précédente auront d’ailleurs l’opportunité de se prévaloir d’un accès privilégié aux emplacements qu’ils occupaient l’an passé en envoyant un courriel à l’adresse info@woodstockenbeauce.qc.ca.

Notons que la programmation complète du Woodstock en Beauce sera dévoilée sous peu.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À lire également :«La grande scène sera de retour pour le 25e anniversaire du festival Woodstock en Beauce» […]