La ligue de volleyball Beauce-Smash est de retour pour une 45e année

Photo de Sébastien Roy
Par Sébastien Roy
La ligue de volleyball Beauce-Smash est de retour pour une 45e année

La ligue de volleyball Beauce-Smash reprendra ses activités sous peu alors que des soirées d’évaluation auront lieu tout au long du mois de septembre afin de former les équipes.

Les personnes intéressées à jouer doivent être âgées d’au moins 16 ans. Celles qui souhaitent évoluer dans la catégorie A, soit le calibre de jeu le plus relevé, devront se rendre à l’école des Deux-Rives, à Saint-Georges, le mardi 3 septembre dès 18h30. La soirée se terminera aux alentours de 22h.

Les sélections pour la classe B auront lieu une semaine plus tard, soit le 10 septembre, au même endroit et à la même heure.

Le 17 septembre, ce sera au tour des joueurs désirant évoluer au niveau C+ de se rendre à l’école des Deux-Rives, à compter de 18h30.

La soirée d’évaluation pour la classe C- se déroulera quant à elle le 24 septembre, tandis qu’elle aura lieu le 30 septembre pour la catégorie D. Ces soirées auront lieu au même lieu et à la même heure que les précédentes.

La ligue demande que les joueurs qui souhaitent s’inscrire se présentent à la soirée qui représente le mieux leur calibre de jeu.

Précisons que Beauce-Smash célèbre cette année son 45e anniversaire. Pour plus d’informations, consultez le www.beaucesmash.com ou encore la page Facebook de la ligue.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des