LA MALADIE DU FOIE GRAS

Par superadmin
LA MALADIE DU FOIE GRAS
Le chardon marie vous permet de digérer les graisses et de vous débarrasser des surplus de toxines, mais aussi de vous protéger des dommages causés par la chimiothérapie. (Photo : Depositphotos)

Presque une personne sur trois souffre d’un foie gras aussi appelé stéatose hépatique et ce sans que vous ayez le moindre symptôme, pas de douleur, pas de fatigue ou de symptômes inquiétants. Parfois on le découvre lors d’une échographie abdominale ou par la présence de certaines enzymes trop élevées dans votre analyse sanguine.   

Les dommages à long terme si vous laissez la situation dégénérer peuvent avoir de très graves conséquences comme la cirrhose ou le cancer et même chez des personnes qui ne consomment aucun alcool, car oui la malbouffe attaque votre foie. Le foie gorgé de graisse provoque petit à petit une inflammation chronique qui ronge les cellules du foie, il devient enflé et pour se défendre commence à produire des fibres de collagène qui envahissent progressivement tout l’organe, il ne fonctionne plus normalement, mais la personne ne se rend toujours compte de rien, car le foie compensera jusqu’au point ou la dégradation sera peut-être irréversible.

Voici une pandémie mondiale qui inquiète les hépatologues, car ce phénomène de foie gras se répand rapidement dans le monde à une vitesse inquiétante, il rejoint la cohorte des maladies dites de civilisation liées au mode de vie, aux côtés de l’obésité, du diabète de type 2 et des cancers.

Le chardon marie fermenté peut vous aider 

Voici une jolie plante qui stimule la régénération des cellules hépatiques grâce à la substance active le silymarine contenue principalement dans ses graines mûres. Nausées, digestion difficile, cirrhose, le chardon marie vous permet de digérer les graisses et de vous débarrasser des surplus de toxines, mais aussi de vous protéger des dommages causés par la chimiothérapie. Les bienfaits de cette plante fermentée avec le pissenlit et le curcuma permettent d’offrir un soutien synergique complet de toute la plante. Le chardon marie biologique est fermenté pendant 1 mois contenant 35 espèces de micro-organismes issues de culture de kéfir et de kombucha, cette activation permet une meilleure synergie, une meilleure biodisponibilité et une vitalité exceptionnelle. Le meilleur chardon marie pour votre foie!

Chardon-Marie fermenté 60 caps
Rég. : 3699$  Spéc. : 2999$ 

NATURO SANTÉ
Carrefour St-Georges
418 228-9735 www.naturosante.net

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des