La Marche pour l’Alzheimer continue d’amasser vos dons

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
La Marche pour l’Alzheimer continue d’amasser vos dons
La directrice générale de la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches, Sonia Nadeau, est en compagnie du président d'honneur, Dany Rodrigue de RBC, et de Bernard Poulin, administrateur à la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Andréanne Huot)

Au profit de la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches, 1a 13e édition de l’événement «Marchons pour l’Alzheimer» s’est déroulée le 31 mai de façon virtuelle.

En raison de la COVID-19, cette activité-bénéfice ne pouvait pas se tenir sur l’île Pozer comme à l’habitude. Annoncé initialement, le report de la marche physique en septembre n’aura finalement pas lieu.

Le comité organisateur a recueilli 12 000 $ sur un objectif de 25 000 $. La collecte de fonds se poursuivra donc jusqu’au 4 juillet prochain sur le alzheimerchap.qc.ca.

Les gens ayant amassé des dons peuvent les envoyer par la poste (1494, route du Président Kennedy Nord, C.P. 1, Sainte-Marie, G6E 3B4) ou appelez au 1 888 387-1230 pour prendre un arrangement.

La Société Alzheimer Chaudière-Appalaches remercie Dany Rodrigue, directeur de la Banque Royale à Saint-Georges, pour avoir accepté la présidence d’honneur de la marche. Le comité organisateur remercie également ses commanditaires et les donateurs.

Dans la région, plus de 11 000 sont atteintes de la maladie d’Alzheimer. Les services offerts par la société améliorent la qualité de vie des personnes vivant avec un trouble neurocognitif et leur famille, à soutenir les activités de formation et à sensibiliser le grand public.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des