La MRC Beauce-Sartigan attend vos projets culturels

La MRC Beauce-Sartigan attend vos projets culturels
Panneau historique Saint-Philibert, projet soutenu par le Fonds culturel de la MRC en 2020. (Photo : Municipalité de Saint-Philibert)

CULTURE. > Les promoteurs ayant des projets culturels novateurs ont jusqu’au 21 avril 2021 pour déposer une demande d’aide financière dans le cadre de l’Entente de développement culturel intervenue entre la MRC de Beauce-Sartigan, le gouvernement du Québec et le Conseil économique de Beauce.

Les projets soumis doivent contribuer à la vitalité culturelle du milieu, permettre le développement de l’identité régionale, accroître la mise en valeur du patrimoine et favoriser la participation des citoyens à la vie culturelle.

Les organisations admissibles sont les organismes à but non lucratif, les coopératives non financières, les municipalités ainsi que les établissements d’enseignement en partenariat avec un artiste ou un organisme culturel. Le projet doit être réalisé sur le territoire de la MRC de Beauce-Sartigan avant le 31 mars 2022.

Cette année, la subvention peut aller jusqu’à 3 000 $ par projet, soit 1 000 $ de plus que l’année dernière. Une enveloppe budgétaire de 20 000 $ est disponible pour soutenir l’ensemble des initiatives.

Tous les détails ainsi que le formulaire de demande sont disponibles sur le site culturebeauce.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires