La nouvelle tournée de Robby Johnson s’arrêtera à Saint-Georges en 2020

Photo de Amélie Carrier
Par Amélie Carrier
La nouvelle tournée de Robby Johnson s’arrêtera à Saint-Georges en 2020
Robby Johnson sera à Saint-Georges le 18 janvier prochain, ainsi qu'à Sainte-Marie le 4 avril 2020. (Photo : John Londono)

Le chanteur beauceron Robby Johnson se produira dans plusieurs festivals cet été avec son Hot Summer Tour, avant de prendre la route et de visiter les quatre coins du Québec afin de présenter sa nouvelle tournée On the Road Again! dès le début de la prochaine année. 

À lire également : «Un premier album en français pour le Beauceron Robby Johnson»

Produite par Evenko, cette présentation mettra non seulement de l’avant quelques-uns de ses classiques, mais également plusieurs nouvelles chansons à saveur country-pop.

«Je vous promets un spectacle complètement déchaîné qui saura vous faire bouger, chanter et crier. Du vrai country américain, mes plus grands succès, et en primeur, des chansons de mon prochain album anglophone. Je vous emmène donc avec moi à Nashville pour plus de 90 minutes», précise Robby Johnson.

Pour l’occasion, le Georgien sera accompagné de ses musiciens Vincent Gendron et Hubert Maheux, à la guitare, Jean-Sébastien Baciu, à la basse, Maxime Lalanne, à la batterie, ainsi que Grégoire Painchaud, au violon, et il en profitera pour raconter de nombreuses histoires aux gens sur place.

Alors que ce dernier fera son premier arrêt au Théâtre Corona de Montréal le 25 mai 2019, Saint-Georges et Sainte-Marie accueilleront respectivement l’artiste les samedis 18 janvier et 28 mars 2020, dans les salles Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches et Méchatigan de la polyvalente Benoît-Vachon.

Les billets pour ces deux événements qui se dérouleront en Beauce seront mis en vente ultérieurement, sur les sites Web des diffuseurs impliqués, soit les Amants de la Scène et Ovascène.

Nouvel extrait

Le mardi 30 avril dernier, Robby Johnson a proposé un deuxième extrait en français intitulé Pourquoi on s’est quitté aux amateurs de musique country, tiré de son album Jusqu’au bout paru chez Audiogram le 19 octobre 2018.

Écrite et composée en collaboration avec John Nathaniel et Marianne Cossette-Bacon, cette chanson fait suite au premier extrait francophone Au bout de nos doigts (Alone Tonight) ayant vu le jour il y a environ un an.

Notons d’ailleurs que la sortie de son troisième album en carrière est prévue pour l’automne prochain.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À lire également : «La nouvelle tournée de Robby Johnson s’arrêtera à Saint-Georges en 2020» […]