La période de recrutement en vue du concert printanier de la Société lyrique est en cours

La période de recrutement en vue du concert printanier de la Société lyrique est en cours
Le prochain concert de la Société lyrique se tiendra à l'église Saint-Georges, en mai 2020. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Actuellement en période de recrutement, la Société lyrique de la Beauce (SLB) est à la recherche de choristes désirant prendre part à son concert printanier qui aura lieu à l’église Saint-Georges, au début du mois de mai 2020, en compagnie de plusieurs musiciens de formation.

À lire également : «La Société lyrique transpose la magie de Noël par le chant»

Particulièrement en quête de voix masculines, le chœur beauceron souhaite accueillir en ses rangs des amoureux du chant choral ayant le goût de découvrir le répertoire classique et sacré, de même qu’interpréter différentes musiques de films ainsi que des airs d’opéra ou encore de comédies musicales.

«Saviez-vous que de chanter au moins dix minutes chaque jour contribuerait à réduire le stress, nettoyer vos sinus, améliorer votre posture et pourrait même, selon des études récentes, vous permettre de vivre plus longtemps?», informent les membres du conseil d’administration de la SLB.

Les gens de la région qui aimeraient vivre l’expérience cette année devront d’ailleurs manifester leur intérêt à cet égard en communiquant avec Marie-Hélène Cliche au 418-774-2034 avant le vendredi 10 janvier prochain.

Une soirée d’auditions

Les personnes intéressées à se joindre à la Société lyrique seront invitées, une fois leur inscription complétée, à participer à une audition se déroulant le lundi 13 janvier, dès 19h, à l’école La Passerelle (Lacroix) de Saint-Georges.

Notons que la chorale tiendra par la suite ses pratiques hebdomadaires à tous les lundis soirs, de 19h30 à 22h, au sein de ce même établissement scolaire primaire.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À lire également : «La période de recrutement en vue du concert printanier de la Société lyrique est en cours» […]