La polyvalente Benoît-Vachon remporte deux titres en hockey interscolaire

Photo de Simon Busque
Par Simon Busque
La polyvalente Benoît-Vachon remporte deux titres en hockey interscolaire
La polyvalente Benoît-Vachon a enlevé les grands honneurs de la catégorie juvénile. (Photo : Gracieuseté)

Le championnat de la Ligue sportive interscolaire de hockey de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin a été présenté au cours des derniers jours.

Le tournoi de championnat de la catégorie juvénile, division 1, a eu lieu le 10 avril dernier au Centre Caztel de Sainte-Marie et l’équipe locale de la polyvalente Benoît-Vachon a défait en finale la polyvalente Bélanger de Saint-Martin au compte de 5-2. Les champions avaient pourtant perdu leur premier match par la marque de 3-2 face à cette même équipe de la polyvalente Bélanger pour ensuite vaincre tour à tour l’école secondaire Veilleux de Saint-Joseph 3-2 et la polyvalente Saint-François de Beauceville II 6-4.

Dans la catégorie benjamin, la polyvalente Benoît-Vachon II a mis la main sur la bannière de champion.

Pour ce qui est de la catégorie juvénile, division 2, l’école secondaire Veilleux a défait en finale la polyvalente Benoît-Vachon II par la marque de 4-3.

Le championnat de la catégorie benjamin a pour sa part été présenté le 4 avril, toujours à Sainte-Marie.

En finale, la polyvalente Benoît-Vachon II a disposé de la polyvalente Bélanger au compte de 5-3. Les champions ont connu un parcours parfait en défaisant deux fois la polyvalente Benoît-Vachon I par des pointages de 5-0 et 4-1.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des