La prévente des billets pour le souper-bénéfice de l’organisme Beauce Art est en cours

La prévente des billets pour le souper-bénéfice de l’organisme Beauce Art est en cours
Le président-directeur général de Pomerleau, Pierre Pomerleau, est le président d'honneur du Symposium. (Photo : Gracieuseté)

Le souper-bénéfice au profit de l’organisme Beauce Art: L’International de la sculpture, au cours duquel le président-directeur général de l’entreprise Pomerleau prononcera une courte conférence, se tiendra le mercredi 3 juin prochain, dès 18h, au centre de congrès Le Georgesville.

À lire également : «Le septième symposium de sculptures agrémentera la promenade Redmond»

Le Beauceron Pierre Pomerleau, agissant à titre de président d’honneur de la septième édition du Symposium international de la sculpture de Saint-Georges qui se déroulera du 24 mai au 14 juin 2020 sous le thème Radiance au grand air, entretiendra notamment les convives des nombreuses facettes communes que possèdent l’art et la construction.

«La beauté de l’art, c’est qu’il est universel et qu’il nous permet de nous connecter à travers les frontières et les langues. Comme beaucoup d’artistes, tous les employés de Pomerleau partagent une passion pour l’excellence», confie le principal intéressé au sujet de son allocution.

Plusieurs occasions d’achat

Ayant non seulement l’opportunité d’entendre les propos prononcés par M. Pomerleau en assistant à cet événement, les gens sur place pourront aussi prendre part à une mise aux enchères ayant pour objectif de soutenir la cause des arts dans la région.

Différentes œuvres offertes en cadeau par leurs créateurs, spécialement pour l’encan, seront donc vendues à la criée vers la fin du repas tenu dans quelques mois.

Échange de connaissances

Les participants de l’activité-bénéfice auront également l’occasion d’échanger avec les dix sculpteurs invités provenant de huit pays. Ces derniers se feront d’ailleurs un plaisir d’expliquer leur travail et de partager leur passion avec eux.

Disponibles par le biais du site Web de Beauce Art ou encore par téléphone, au 418-221-1224, en s’adressant à Olga Ulanova, les billets pour le souper seront en prévente jusqu’au vendredi 31 janvier prochain, au coût de 185 $ chacun. Leur prix sera par la suite fixé à 200 $ par personne.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des