La P’tite Grenouille ouvrira en avril au centre-ville de Saint-Georges

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
La P’tite Grenouille ouvrira en avril au centre-ville de Saint-Georges
Le Shaker Cuisine & Mixologie s’installera dans le bâtiment qui abritait Au Vieux Saint-Georges.

Le concept de La P’tite Grenouille aura pignon sur rue à Saint-Georges dès le mois prochain.

Le commerce sera situé en plein cœur du centre-ville au 11700, 1ère Avenue, dans le local abritant autrefois la boutique C’est Chic! Parfume ta vie.

Bar-chansonnier accueillant les visiteurs dans un décor chalet-chic, La P’tite Grenouille comptait déjà 15 succursales au Québec, dont deux bars à Thetford Mines et Lévis. Des prestations de groupes musicaux et soirées thématiques sont également offertes au public sur une base régulière.

La page Facebook «La P’tite Grenouille Saint-Georges» a déjà rejoint des milliers de fêtards depuis son ouverture. Cette même page confirme également que l’entreprise recherche activement des employés afin d’occuper divers postes.

L’homme d’affaires Patrice Beaulieu, déjà propriétaire du Grand Hôtel sur cette même avenue, est l’un des actionnaires de La P’tite Grenouille à Saint-Georges.

Ce dernier précise que les détails complets du projet seront dévoilés lors d’une conférence de presse. «Ça va être un beau projet pour animer le nightlife au centre-ville», ajoute-t-il.

Shaker Cuisine & Mixologie

Le journal a aussi appris qu’une franchise du Shaker Cuisine & Mixologie s’installera sur la 1ère Avenue dans le local qui abritait le resto-bar Au Vieux Saint-Georges.

Selon un avis public paru dans l’Éclaireur Progrès du 15 mars, une demande a été faite auprès de la Régie des alcools, des courses et des jeux afin d’obtenir trois permis pour l’opération d’un bar-resto avec terrasse.

Parmi les actionnaires de la franchise, on retrouve Jason Groleau, copropriétaire du IGA familles Rodrigue et Groleau. Celui-ci était en vacances à l’extérieur de la région au moment d’écrire ces lignes.

Autre actionnaire, Marie-Claude Grégoire a simplement mentionné que les informations complètes sur l’arrivée du commerce à Saint-Georges seront dévoilées dans les prochaines semaines.

Le Shaker Cuisine & Mixologie se spécialise dans les cocktails, tartares et burgers gourmets dans un décor industriel.

Guillaume Abbatiello, des franchises Pizza Salvatoré, est propriétaire de l’immeuble abritant Au Vieux Saint-Georges. Il est enthousiaste en lien avec la venue de ce nouveau commerce.

«On avait plusieurs locataires en vue. Le Shaker est une option intéressante qui viendra bien compléter l’offre de services sur la 1ère Avenue», dit-il.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des