La reconnaissance des acquis permet à plusieurs personnes d’être diplômées

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
La reconnaissance des acquis permet à plusieurs personnes d’être diplômées
Grâce à la reconnaissance des acquis et compétences de la CSBE, 52 personnes ont obtenu leur diplôme. (Photo : gracieuseté)

Le 27 juin dernier, la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin soulignait le succès de 68 personnes qui ont reçu leur diplôme par le biais de la reconnaissance des acquis et compétences ou dans le cadre de formations offertes par les services aux entreprises.

Lors de la dernière année scolaire, 52 personnes ont été diplômées grâce à une démarche de reconnaissance des acquis et compétences de la CSBE, dans neuf programmes différents. De plus, 16 personnes ont également obtenu leur attestation de formation pour les cours de Kinésithérapie et Tonte et toilettage d’animaux.

«Vous avez fait preuve de discipline et de persévérance et vous pouvez être fiers de ce que vous avez accompli», indique le président de la CSBE, Charles-Henri Lecours aux adultes qui ont choisi d’effectuer un retour aux études. Depuis 2006, 882 personnes ont été diplômées par le biais de la reconnaissance des acquis et compétences de la CSBE.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des