La RICBS continuera la collecte des déchets et du recyclage

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
La RICBS continuera la collecte des déchets et du recyclage
La RICBS dessert 17 municipalités en Beauce-Sartigan et dans les Etchemins. (Photo : L’Éclaireur Progrès - Archives)

Pendant la pandémie du COVID-19, la Régie intermunicipale du comté de Beauce-Sud (RICBS) conservera ses services de gestion des matières résiduelles.

L’organisme précise que les collectes pourraient être effectuées beaucoup plus tôt ou tard qu’à l’habitude. Toutefois, le travail sera exécuté au cours de la journée prévue, dans le calendrier de chaque secteur.

La RICBS recommande aux gens de mettre les bacs au chemin le soir précédant la collecte, en évitant de placer des sacs supplémentaires à côté de ceux-ci. Les mouchoirs, masques, lingettes et gants souillés doivent être déposés dans le bac à déchets.

Il est à noter que l’écocentre est fermé. Le service de récupération des encombrants ménagers est aussi en arrêt pour une période indéterminée. Les bureaux administratifs sont accessibles seulement aux chauffeurs de bennes à ordures et de récupération.

Pour toute question, composez le 418 685-2230 ou écrivez à info@ricbs.qc.ca.

La RICBS dessert les municipalités de Saint-Georges, Notre-Dame-des-Pins, Saint-Simon-les-Mines, Saint-Philibert, Saint-Prosper, Sainte-Aurélie, Saint-Zacharie, Saint-Théophile, Saint-Côme-Linière, Saint-Gédéon, Saint-Martin, Saint-René, Saint-Benoît-Labre, Lac-Poulin, Saint-Honoré-de-Shenley, Saint-Hilaire-de-Dorset et Saint-Évariste-de-Forsyth.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] À lire également: «La RICBS continuera la collecte des déchets et du recyclage» […]