La saison de golf est lancée

Photo de Simon Busque
Par Simon Busque
La saison de golf est lancée
Les terrains de golf sont prêts à accueillir la visite. (Photo : L'Éclaireur-Progrès – Archives)

Les amateurs de golf avaient de hâte de s’élancer sur les parcours de la région. Eh bien, la saison est officiellement lancée.

Comme c’est le cas à chaque année, le Club de golf du Moulin Laflamme de Saint-Benoît a été le premier parcours à ouvrir dans la région. La saison a débuté le 22 avril dernier. «Nous avons accueilli 180 golfeurs en cette journée d’ouverture», explique le directeur général, Bernard Guillemette.

Ce dernier a indiqué que le terrain est en bonne condition. «La grande majorité de verts offre des conditions d’été», dit-il. Les joueurs peuvent réserver leur départ en téléphonant au 418 222-6012.

Le Club de golf de Saint-Georges devrait quant à lui ouvrir officiellement ce mercredi 1er mai. «Actuellement, le champ de pratique est ouvert. Malgré la pluie, le terrain est en bonne condition et les verts sont très beaux», assure le professionnel Mario Fecteau. Les golfeurs peuvent réserver leur départ en téléphonant au 418 227-4653.

Le Club de golf de Beauceville devrait lui aussi ouvrir le 1er mai. «Le terrain est beau et les verts sont en bonne condition», explique le professionnel Alain Simard. Les intéressés peuvent réserver leur départ en téléphonant au 418 774-4141.

Partager cet article

1
LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] Source link : https://www.leclaireurprogres.ca/la-saison-de-golf-est-lancee/ Author : Publish date : 2019-04-26 21:33:45 Copyright for syndicated content belongs to the linked Source. […]