La sérénité inspire les photographes amateurs

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
La sérénité inspire les photographes amateurs
Valérie Salagé a remporté la première place du concours, avec sa photo « Sérénité sous la canopée ». (Photo : gracieuseté)

Dans le cadre du concours « Clin d’œil sur la Beauce 2020 », le Service des loisirs et de la culture de Saint-Georges a dévoilé les meilleures photographies reçues.

Sur le thème Sérénité, 68 photos ont été soumises par les concurrents. Valérie Salagé, de Saint-Georges, a remporté la première place avec sa photo Sérénité sous la canopée. Gabriel Roy, également de Saint-Georges, s’est classé au second rang grâce à l’image Le temps d’une paix.

Deux participants ont terminé ex aequo en troisième position. Suzie Larivière (Sainte-Aurélie) et Joslynn Veilleux (Saint-Georges) ont été récompensées pour leurs photographies L’œil de la sérénité et Détente en eau calme.

Le jury était composé de Diane Drapeau, France Quirion et Yvon Thibodeau. Ces derniers ont chacun attribué leur prix coup de cœur à Anne Guay (Saint-Georges), Johanne Maheux (Saint-Georges) et Marjolaine Giguère (Saint-Joseph).

Avec sa photo Rayons d’optimisme, Marjolaine Giguère a aussi mis la main sur le prix coup de cœur du public. Les images captées par Anne Guay et Johanne Maheux s’appelaient Arbre au coucher du soleil et Que vienne le printemps.

Ville de Saint-Georges félicite tous les gagnants et réitère ses remerciements aux juges et commanditaires. L’édition 2021 se déroulera sur le thème Ombre et lumière. Les détails du concours seront dévoilés en février prochain, sur le site web de Ville Saint-Georges.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires