La série se poursuit grâce à une victoire de 6-3 du Cool Fm

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
La série se poursuit grâce à une victoire de 6-3 du Cool Fm
Le défenseur David Poulin. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Le Cool Fm de Saint-Georges a remporté 6-3 sa partie de vendredi soir contre les Éperviers de Sorel-Tracy pour forcer la tenue d’un cinquième match dimanche. Les Éperviers mènent la série 3-1.

Le Cool FM est sorti fort en première période. Les Georgiens ont trouvé le fond du filet en avantage numérique dès la troisième minute du match grâce à un but de Keven Cloutier. Le jeu avait été préparé par Pierre-Olivier Morin et David Poulin.

Les Éperviers ont riposté à peine un peu plus d’une minute trente plus tard en avantage numérique avec un filet de David Massé. Kevin Gadoury a également marqué. Malgré tout, le Cool Fm ne s’est pas laissé abattre et a compté trois buts supplémentaires pour terminer la première période en avance de 4-2. Evgueni Nurislamov a déjoué Marc-Antoine Gélinas avec l’aide de Janneteau et Lapostolle. Trente secondes plus tard, c’est Pierre-Olivier Morin, qui marque en avantage numérique après avoir reçu des passes de Maheux et Poulin. David Poulin, aidé de Tifu et Morin a complété la marque.

En deuxième période, Marc-André Huot est venu déjouer Adam Russo alors que le Cool Fm évoluait en désavantage numérique après que Simon Desmarais eut retenu. Poulin vient ajouter un quatrième point à sa fiche en envoyant la rondelle sur la palette d’Étienne Archambault et c’est 5-3 pour les Beaucerons après deux périodes.

C’est en avantage numérique que Patrick Lapostolle est venu marquer le dernier but du Cool Fm grâce à l’aide d’Étienne Archambault. David Poulin a terminé sa soirée de travail avec un but et trois passes et Pierre-Olivier Morin avec un but et deux passes.

Cette victoire de 6-3, devant un peu plus de 1350 spectateurs, permet la tenue d’un cinquième match qui aura lieu dimanche à 16h au Colisée Cardin de Sorel-Tracy.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des