La Sorcière de l’île Pozer: rencontrez les personnages qui ont forgé l’histoire de la Beauce tout l’été

Photo de Andréanne Huot
Par Andréanne Huot
La Sorcière de l’île Pozer: rencontrez les personnages qui ont forgé l’histoire de la Beauce tout l’été
Une des scènes de la Sorcière de l'île Pozer.

La pièce de théâtre historique la Sorcière de l’île Pozer est de retour pour une seconde saison afin d’amener les spectateurs dans un voyage au coeur de l’histoire beauceronne.

L’an dernier, les 36 représentations se sont déroulées à guichet fermé devant 1 620 personnes. La Sorcière de l’île Pozer mettra en scène plus d’une vingtaine de personnages ainsi que des textes renouvelés qui prendront place dans six décors extérieurs qui ont marqué l’histoire de la Ville de Saint-Georges.

Écrite et mise en scène par Harold Gilbert, la pièce sera présentée du 5 juillet au 12 août prochain. Les présentations auront lieu les jeudis et vendredis à 13h et 16h ainsi que les samedis et dimanches à 13h. Les spectateurs sont transportés sur les lieux des différents tableaux. Le prix est de 10 $ par personne.

Il est possible de réserver des billets dès maintenant en communiquant avec le Centre d’art et d’exposition les mardis et jeudis de midi à 20h30, les vendredis de 10h à 20h30 ainsi que les samedis et dimanches de 11h à 17h. Les représentations ont lieu beau temps ou mauvais temps.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des